Sites de rencontres sans lendemain temse

sites de rencontres sans lendemain temse

Je trouve très touchants aussi le Roi Albert et la Reine Elisabeth. Bravo à vous pour ce très humble mais très beau site. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec eux. Utile autant aux historiens qu'au simple lecteur désirant de conaître (et de ne pas oublier)le passé. Il a été hospitalisé du 17 avril au 22 mai Cre 44 à Falaise pour une plaie en seton du dos par balle d'après les archives départementales à Aurillac (15). Cher Monsieur, Concerne le Docteur Bussens (officier). Raymond Cligniez - Alleur - Belgique Ajouté. Je vous tire mon coup de chapeau.

Sites de rencontres sans lendemain temse - M decins

Magnifique travail pour la mémoire de notre histoire. Fabienne Toussaint-Henaut - Courriere - Belgique Ajouté. Je suis très content de voir que certaines personnes se rappellent des évènements passés. C'est ainsi que ce nom du Mont Kemmel s'est imprimé dans ma mémoire. Le soldat ne semble pas très regardant sur l'éclat de ses conquêtes : sous le soleil de juin toutes les filles ont de la poitrine et les robes légères sont des invites pour tout ce qui porte moustaches et baïonnette. Etienne Romignon - Gourdinne - Belgique Ajouté.

Quel est le: Sites de rencontres sans lendemain temse

Jean-Paul Broos - Sint-Truiden - Belgique Ajouté. Lhistoire de la famille raconte encore quun jour, après un des incendies à lhôpital de lOcéan que vous relatez, on ne retrouvait plus le Dr Depage. Très amicalement Jacques Dulieu 132. Demain il sera mort, c'est décidé! Cependant Le Gouvernement Canadien et le Ministere des Anciens Combattants a une traduction officielle que voici Anciens Combattants Canada English Accueil Accueil Histoire La Première Guerre mondiale Le Canada pendant la Première Guerre mondiale Au champ d'honneur Le Canada pendant la Première Au champ d'honneur. J'aurais du lui poser tellement de questions.

Sexe, chat: Sites de rencontres sans lendemain temse

Bonjour Monsieur, Je veux d'abord signaler la qualité de votre site et de ses articles. Robert Lestrade - Nivelles - Belgique Ajouté. J'y ai retrouvé mes grand-parents! Bonjour, Mon grand oncle louvel Cyprien Léon né le à Tourville sur Arques 76 Seine Maritime décédé aux Eparges (Meuse) le pendant la grande guerre, son régiment était le 132ème. Merci pour tous ceux qui se sont battus, ont souffert, sont partis, ceux qui ont attendu quelqu'un qui ne reviendrait jamais. Daniel Pugnotti - Liège - Belgique Ajouté. Félicitation pour tout ce travail et cet apport à reche de rencontre toulouse tous. ( Marchienne-au-Pont, Belgique ). Bravo à tous, de ne pas laisser oublier ces tragiques évènements. Que c'est il passé ce jour là pour le 131ème régiment d'infanterie dOrléans, rien dans l'histoire ne le raconte je voudrais pouvoir savoir comment plus de 1000 soldats de ce régiment sont morts ce jour. Je ne peux que vous féliciter et me féliciter de lavoir acheté. Je souhaiterai savoir si vous possédez des titres de livres à me conseiller et surtout où chercher. Sur une dalle de pierre envahie par les ronces, on peut lire ces quelques mots, « ci-gît. Il fut après la WWI kinésithérapeute à Bruxelles, collabora à l'Hôpital de Nivelles jusque dans les années 1950 dans le service du même Dr stouffs et est décédé en avvril 1972. We will remember them. Pierre fernand Crasset-gillet - Maissin en ardennes - Belgique Ajouté. Chargé à différentes reprises pendant les journées du 28 et e missions de liaisons très périlleuses, il les à exécutés avec un courage au-dessus de tout éloge à travers les tirs de barrage ennemi et les tirs de mitrailleuses. Mon enthousiasme me donna laudace de vous aborder pour vous confier ma fierté dêtre la fille dun simple petit plouc, mais très courageux! Félicitation pour le site et bonne continuation à tous.

Un commentaire sur “Sites de rencontres sans lendemain temse”

  1. Histoires veridiques de nos heros belges. Le premier site de rencontres extra-conjugales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *